Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une Flilissa
La vie d'une Flilissa
8 mars 2010

Tout doucement, on va y arrivé... (j'espère!!!)

Selem alykoum

Voila + d'un mois que j'ai ouvert ce blog. Je suis frustrée car je galère pour me faire une petite présentation sympathique. Je sais que pour l'instant ça ne donne pas trop envie de le lire, mais j'y travaille (à une allure d'escargot, je le reconnais).

Inch'Allah ce petit espace deviendra bientôt un endroit chaleureux, en attendant je vais tenter mon 1er post avec photos incluses!!! Ca me stress un peu car je ne suis pas une "geek" (j'aime trop cette expression).

Selem alykoum.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
La vie d'une Flilissa
Publicité
Albums Photos
Publicité